Quoi de 9 aujourd'hui?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quoi de 9 aujourd'hui?

Une question? Voici nos reponses... Arretez de parcourir 1000 et 1 sites, tout ce que vous cherchez est ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos trucs contre les nausées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Vos trucs contre les nausées ? Empty
MessageSujet: Vos trucs contre les nausées ?   Vos trucs contre les nausées ? EmptyJeu 24 Fév - 21:12

Petite question pour celles qui sont déjà mamans, ou enceinte:

Que faites-vous contre les nausées, du moins pour que ca aille mieux ? J'ai essayer le coca, mais je crois que c'est pire.
J'ai des envies de Mac Do mais est-ce vraiment bon, mes nausées ne seront-elles pas pire après en avoir mangé ?

Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
Laetitia68
Graphiste
Graphiste
Laetitia68


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Alsace

Vos trucs contre les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs contre les nausées ?   Vos trucs contre les nausées ? EmptyJeu 24 Fév - 22:56

J'avais des cocculine pour les nosés comme c'est homéopathique c'est sans risque pour bébé!
C'est pas ce qu'il y a de plus efficace mais ca aide, surtout en voiture!

Mc do pas top pour toi et bébé ca risque de te rendre malade en plus!!! Si l'envie est trop dure vas y mais pas plus d'une fois par moi.

Après ca depand de l'intenssité, je sais que moi j'avais envie de glace a l'eau matin, midi et soir! J'en rêvais meme
Shocked Et en prime j'arrivais meme pas a manger autre chose (ce que je n'ai pas eu avec Lili vut que tous me filait la nosé)
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Vos trucs contre les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs contre les nausées ?   Vos trucs contre les nausées ? EmptyVen 25 Fév - 13:52

Merci Laet, là j'arrive à un point de ne rien manger si j'ai pas mon macdo ( je te rassure j'y vais rarement, là ca va faire 5-6 mois qu'on y a pas été ) !

Hier soir rien pût manger, j'aime pas dormir le ventre vide surtout que c'est le moment où mon corps a le plus de besoin pour que bébé se développe mais j'peux rien avaler, c'est bizarre ! J'ai faim mais j'veux manger que des trucs spécial, des trucs qu'on a pas...

Pour les nausées y'a pas de la nourriture qui te faisait du bien ? Genre je sais pas, on m'a dit biscotte le matin mais moi c'est pire, coca pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
Laetitia68
Graphiste
Graphiste
Laetitia68


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Alsace

Vos trucs contre les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs contre les nausées ?   Vos trucs contre les nausées ? EmptyVen 25 Fév - 15:52

Hehe! Et oui vive les ormones!

Franchement non! Le truc de la nourriture c'est surtout a l'appréciation, selon les personnes ca change on a pas toute le Meme corps!

Les tisanes pour la digestion peuvent éventuellement aussi aidé mais molo sinon c'est pipi a gogo!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Vos trucs contre les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs contre les nausées ?   Vos trucs contre les nausées ? EmptyVen 25 Fév - 15:57

Je crois avoir trouvé le truc, le citron, waw !! Normal, je crois que ca aide pour la digestion, suffisait d'y penser...

Tisanes ? A essayer !

T'en a eu jusqu'à quand des nausées ? En général c'est 3ème mois c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
Laetitia68
Graphiste
Graphiste
Laetitia68


Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Alsace

Vos trucs contre les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs contre les nausées ?   Vos trucs contre les nausées ? EmptyVen 25 Fév - 16:04

Ouai moi 3mois mais j'ai une copine elle a eut des vomissement jusqu'à la fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Vos trucs contre les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs contre les nausées ?   Vos trucs contre les nausées ? EmptyVen 25 Fév - 16:07

Sos Le truc qui gache une grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vos trucs contre les nausées ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs contre les nausées ?   Vos trucs contre les nausées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs contre les nausées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de 9 aujourd'hui? :: Le coin des parents :: En attendant bébé-
Sauter vers: