Quoi de 9 aujourd'hui?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quoi de 9 aujourd'hui?

Une question? Voici nos reponses... Arretez de parcourir 1000 et 1 sites, tout ce que vous cherchez est ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je désire plus que tout un petit bout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assia2419
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dordogne

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyJeu 24 Fév - 20:42

Coucou, je suis nouvelle sur le forum =) =) .
Tout d'abord Félicitations, mais je crois qu'on s'est parlé sur le forum ( Pas de pub menant vers d'autre forum, merci )

Mois je désire plus que tout un petit bout... J'ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis deux ans =). Tout ce passe bien entre nous. Nous sommes tous les deux en terminale. Il désir tout comme moi ce petit bout =).
En juillet mon chériii va travailler. Nous désirons plus que tout un ptit bout de chou le seul problème, mon père =( !!!
Je sais très bien m'occuper d'un enfant, je suis tata depuis l'âge de 10 ans lol et j'ai 6 neveux à l'heure d'aujourd'hui. Je les ai souvent garder et seule. Donc le problème ce n'est pas trop ça, mais je suis perdue. Je ne sais vraiment pas quoi faire =S...

Voilà bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyJeu 24 Fév - 20:53

Coucou !

Alors déjà bienvenue parmis nous et merci de bien vouloir aller te présenter ICI Wink

Merci et effectivement, on s'est déjà parlé Very Happy

Concernant ton problème, je sais à quel point c'est très difficile de retenir ses envies, surtout quand il s'agit de bébé !
Tu dis que ton père est une barrière, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
assia2419
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dordogne

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyJeu 24 Fév - 21:09

Merci et sa y est je me suis présentée Very Happy

Bé mon père est musulman , il refuse que j'ai un copain donc il ne sait pas que je suis avec un homme depuis 2 ans. C'est très dure à vivre =( et j'ai peur qu'il le prènne vraiment mal que je sois enceinte . Mais j'en ais marre de faire ma vie en fonction de lui !!! Je ne sais pas quoi faire ... Quelqu'un pourrait m'aider ??? Je suis vraiment perdue =( ....

Bisou et Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyJeu 24 Fév - 21:18

Même situation que moi, sauf que moi même ma mère est musulmane. Eh oui beaucoup de question vis à vis de leur réaction au départ, mais tu sais avec le temps faut se dire que c'est notre vie, après tout en France la mentalité n'est pas la même alors ils n'ont pas le droit de nous faire grandir selon leur traditions...

Surtout avec les pères, on a tendance à être plus respectueuse envers eux que complice...

Comme toi je me posais exactement les mêmes questions: la vie est courte, je ne veux pas risquer de voir partir mes parents alors qu'ils ne me parlent plus, mais justement la vie est courte alors fonces !
Ils seront déçus et me renieront surement mais c'est pas moi la fautive, c'est eux et leur réaction, toi tu n'as rien à te reprocher !!

Penses à toi, ton avenir, ta vie, ton père lui fait la sienne sans se soucier de rien, fais en de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
assia2419
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dordogne

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyVen 25 Fév - 12:58

Merci beaucoup, sa me rassure beaucoup =) ! Mais tu sais il serait capable de frapper mon copain :S et sa me fait très peur !!!!
Mais c'est vrai tu as raison, c'est notre vie pas la leur . Alors c'est à nous de faire nos choix !!!
Et toi sinon ça va ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyVen 25 Fév - 13:44

Je me reconnait entièrement dans tes paroles, nous ca a été jusqu'au tribunal puis il s'est calmé. C'est heureusement du passé tout ça...
Peut-être devriez-vous prendre de la distance ton homme et toi par rapport à ta famille ?

Moi ca va merci, je viens à peine de me reveiller alors tu vois... Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
assia2419
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dordogne

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyVen 25 Fév - 16:00

J'attend de passer mon bac donc en juin et après mon copain et moi nous allons nous prendre un appartement et faire notre petit bout. Il me reste plus que quelques mois à attendre ... ça va être long lol.

Ah tu es une petite marmotte lol . Ca va mieux avec ta famille maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyVen 25 Fév - 16:06

Oh oui ! Ca a surtout été avec mon père le problème, maintenant pour bébé c'est sur que j’appréhende leur réaction mais comme je t'ai dis c'est notre vie !

Vous allez prendre un appart où ? Vers chez tes parents ou un peu plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
assia2419
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dordogne

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptySam 26 Fév - 14:21

Un peu plus loin que chez mes parents ... ça sera plus simple et au moins ils s'occuperont moins de notre vie lol.

Toi tu pense que ça va allez avec eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptySam 26 Fév - 17:09

assia2419 a écrit:


Toi tu pense que ça va allez avec eux ?


scratch Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
assia2419
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dordogne

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyDim 27 Fév - 12:49

Toi et ta famille tu pense que ça ira mieux ?
Désolé si j'ai parlée un peu chinois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyDim 27 Fév - 18:25

Content J'avais pas compris !

Avec mon père non, sure et certaine mais ma mère je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
assia2419
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dordogne

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyVen 25 Mar - 20:29

Désolé du temps, j'ai eu pas mal de petits soucis ces derniers temps.
Tu sais je pense que c'est nos parents qui regrètterons de nous laisser pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tchikita
Administrateur
Administrateur
Tchikita


Messages : 669
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Bourgogne, Saone et Loire

Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... EmptyVen 25 Mar - 21:43

Contente de te revoir parmis nous !

Oui je pense aussi, fin on peut jamais prevoir leur reaction...

Revenir en haut Aller en bas
https://koa-de-9.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je désire plus que tout un petit bout... Empty
MessageSujet: Re: Je désire plus que tout un petit bout...   Je désire plus que tout un petit bout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je désire plus que tout un petit bout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 petis bout arrivés cette nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de 9 aujourd'hui? :: Le coin des parents :: Desir d'enfants-
Sauter vers: