Quoi de 9 aujourd'hui?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quoi de 9 aujourd'hui?

Une question? Voici nos reponses... Arretez de parcourir 1000 et 1 sites, tout ce que vous cherchez est ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maman depuis le 18 mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle-Lakata
Bébé
Bébé
Mlle-Lakata


Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Ain - 01

Maman depuis le 18 mai 2008  Empty
MessageSujet: Maman depuis le 18 mai 2008    Maman depuis le 18 mai 2008  EmptyMar 26 Oct - 14:00

Confus Quand j'y repense, je me demande dans quoi je me suis embarqué, ça pleure, ça fait caca, ça se fait des bobos,....


bouhh

Non, je plaisante. Enfin, dans mon cas, j'ai eu une grossesse magnfique, un accouchement pas trop mal, et ma petite puce a été très sage, enfin au debut. Elle a fait ses nuits dès la naissance, elle a grandit très vite, trop vite. Elle a marcher à 17 mois, tout pile, un peu tardive, mais papote depuis ses un an. Elle dort dans un vraie lit, de grande fille depuis septembre, et après des debut catastrophique, tout se passe a merveille pour le dodo. Bon le pot, elle est pas decidé, c'est quand elle veut... On ne la presse pas, elle ne rentre a l'ecole qu'en septembre 2011. Bref, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Objectif-Bebe2.skyrock.com
juju005
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Quelque part... ^^

Maman depuis le 18 mai 2008  Empty
MessageSujet: Re: Maman depuis le 18 mai 2008    Maman depuis le 18 mai 2008  EmptyMer 27 Oct - 10:38

Ohhh tu as l'air de bien t'occuper de ta petite, on voit qu'elle grandit bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman depuis le 18 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de 9 aujourd'hui? :: Le coin des parents :: Dure d'etre parents-
Sauter vers: